Des Nouvelles

Publié le par DamoiselleLucette

De retour après des mois sans un article, et oui j'ai pas mal été en déplacement depuis octobre et je n'ai pas pris le temps d'écrire des articles. 

 

Pourtant depuis septembre, il s'est passé pas mal de choses et j'ai aussi pas mal produit donc des articles  sur les dernières productions vont arrivés. 

 

Les nouvelles :

* en novembre j'ai enfin sauté le pas et j'ai créé mon auto entreprise : Les Galons de Lucette , n° 789 236 460.

* suite à cette création :J'ai créé une page Facebook consacrée à mon atelier   : https://www.facebook.com/LesGalonsDeLucette

* j'ai aussi créer une adresse mail spécifique à mon activité : lesgalonsdelucette@gmail.com

* Pour le moment je suis toujours en Ardèche mais je vais bientôt me déplacer vers Montpellier.

 

voilà pour les dernières informations ! a très vite pour un nouvel article !!

Publié dans A propos...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article