les galons du mois de mai !!

Publié le par DamoiselleLucette

On dit souvent en mai fait ce qu'il te plait et ben pour moi ça a été un mois de tissage avec 7 galons en 15jours: voici le résultat :galons du mois de mai 2012

 

J'ai commencé au retour de la fête de la Barben (weekend du 12 & 13 mai) par le petit galon vert et marron, celui ci a été tissé avec des fils acheté lors du marché d'orange en mars. Des fils de laine très fin et avec des teintures naturelles.

D'une longueur finale de 2m07 voici le résultat :

mai 2012 2M07 Laine marron et vert mai 2012 début galon marron vert en laine (1)

 

Ensuite j'ai voulu refaire un galon de ce type mais plus large, on prend les meme couleurs, pas la meme laine et on recommence avec un peu plus de plaquettes :

mai 2012 galon 28 plaquette début mai 2012 sur l'ensouple

2m40 au final et 3cm de large :

mai 2012 galon 28 plaq 2m40

Ensuite j'ai réalisé les 2 birka mais je ferais un article a part. Puis les 2 cornes de béliers :

un premier Blanc et bleu d'une longueur de 2m55 :

mai 2012 laine blanc & bleu corne bélier  mai 2012 2m corne bélier

et un blanc et rouge d'une longueur de 2m40 :

mai 2012 ram's hon blanc et rouge laine mai 2012 Ram's horn rouge 2m40

 

Voilà il y en a déjà un autre en préparation...

Publié dans Galons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article