En souvenir des Rencontres de Lutherie et Musique Médiévales

Publié le par DamoiselleLucette

Voilà bon ça fait un moment que j'ai pas fait d'article, ni poster de photos alors pour refaire vivre ce blog.

 

Un article sur un galon qui m'a été inspiré par les rencontres de Lutherie et Musique Médievales qui ont eu lieu du 12 ou 15 aout  à largentière .

Au mois de Septembre j'ai décidé de faire un galon sur la musique en voyant un dessin d'un cistre, il fallait accompagner cet instrument avec quelques chose  j'ai donc décider d'écrire, euh...de tisser le nom Lylium Lyra. C'est le nom d'un groupe italien qui était présent lors des rencontres. Encore merci pour ces 4 jours passer à vous entendre et à rigoler, danser enfin souffler un peu !! . 

 

 

Bon j'arrête mon blabla .... voilà ce que ça donne :

 

double-face 4484 double-face 4485 

 

double-face 4486

Publié dans Double Face

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article