Peyrolles en provence

Publié le par DamoiselleLucette

Le weekend du 14 & 15 avril j'était à la fête médiévale de Peyrolles en Provence (13) avec ma compagnie les Guerriers du Lendemain.

L'occasion de revoir les copains, de rencontres d'autres et aussi de sortir l'atelier. (merci Amandine pour la photo)

avatar-peyrolle-2012.JPG

Présentation du tissage aux plaquettes, de la lucette (j'ai encore eu quelques apprenti) et demonstration du filage de la laine avec fuseau.

peyrolles-filage.jpg (photo de Fraron des Lys)

voilà filage avant de partir en défilé , j'ai filé tout le long du défilé aussi ;)

 

Durant ce weekend j'ai rencontré Fanny qui m'a acheté un bout de galon comme bordure de sac et voici le résultat :

galon-lain-bleu-et-vert-vendu-a-fanny-a-peyrolles.jpg

 

Publié dans A propos...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article