1ere réalisation au tissage-a-la-grille

Publié le par DamoiselleLucette

Voilà un de mes 1er montage au tissage à la grille préparé et commencé lors du rassemblement Off de la Batalha 2010 pendant que ces messieurs se tapait dessus fallait bien s'occuper :tissage-a-la-grille 3662

 

tissage-a-la-grille 3656

 

je suis assez contente car j'ai réussi à obtenir le dessin souhaité c'est très simple d'utilisation ^^ :

 

tissage-a-la-grille 3678

le petit du haut c'est mon tout tout 1er essai j'ai installé un essai dés que je suis revenue d'Orange pour voir comment ça marchait et voila le résultat :

tissage-a-la-grille 3688

j'ai pas utilisé toute la grille pour celui là et en plus il est en coton mais le résultat est sympa ..

 

 

Voilà suite au prochain tissage !!


Publié dans tissage à la grille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour, je suis à la recherche de la technique pour réaliser des galons au peigne, comme ceux que tu présentes. Aurai-tu des conseils, liens et ouvrages à partager sur le sujet ? Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre