double-face 3 couleurs suite

Publié le par DamoiselleLucette

Voici la suite du galon double face à 3 couleurs:

le 3ème motif, pour celui là je me suis un peu tromper j'ai essayer de rattraper l'erreur mais j'y suis pas trop arriver donc j'obtiens ceci:(si sur la droite ya un truc qui va pas...enfin on peut pas tout réussir du 1er coup!!)

double-face 3 couleurs 3 

 

donc voilà mes 1er motifs :

double-face 3 couleurs

ensuite j'allais pas m'arrêter ici donc j'ai fait encore 7 motifs

 

le 4eme motif  moins chargé et très sympa à faire :

double-face 3 couleurs 4

 

5eme : j'ai rajouté les 2 étoile sur le côté enfin je les ai oui rajouté entre presque chaque motif:

double-face 3 couleurs 5

6ème je suis un peu moi contente de  celui là,  il y a plusieurs erreurs et mais bon c'est comme ça il faut que je me concentre un peu plus..tête en l'air moi... :

double-face 3 couleurs6

 

Les 6 : double-face 3 couleurs 6 motifs

 

Voilà la suite bientôt !!

Publié dans Double Face

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article