Les Goliards en galon ^^

Publié le par DamoiselleLucette

Voilà ma troupe les Goliards va elle aussi avoir un galon à son nom et ouais c'est pas mal comme source d'inspiration les nom des compagnies pour essayer des nouvelles techniques.

donc voilà j'ai déjà écrit des lettres et des mots en tissage à cartes mais j'utilisais la technique du double-face, le tissage apparaissait donc des 2 côté. Cette  fois j'ai utilisé le "brocade" donc c'est mon fil de trame (celui qui se voit pas dans un galon classique) qui fait mon motif.

bon au lieu de parler je vais vous montrer, je commence par le résultat final :
IMG 2767
en détail : le" Go " , le "g" ne se distingue pas trop :
IMG 2761
IMG 2764

IMG 2766

le "g", le "l" et le "d" sont à retravailler d'après moi.. mais pas tout de suite car c'est très long à faire...
Voilà et vive les Goliards (troupe de musiques et danses médiévales )

Publié dans Galons Brocade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article