Un nouveau Métier à tisser :D :D

Publié le par DamoiselleLucette

Aujourd'hui c'est noël avant l'heure !!!
J'ai récupéré un nouveau métier à tisser qu'un ami m'a fait en échange de galons... Il est beau mon nouveau métier, bien plus grand et je l'espère plus pratique pour la tension des fils....

Attention le voilà :


Un côté pour accroché et enroulé le tissage déjà fait... et l'autre pour tendre les fils des différentes cartes....

Je l'essaye vraiment des demain, pour le moment j'ai mis dessus un galon en cours pour voir ce que ça donnait :


et  je vais même pouvoir en faire 2 en même temps si ça se trouve. :D

Il est vraiment trop beau.... encore Merciii Titi....

Publié dans métier à tisser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Titi ???? Oula je sens qu'il va m'en faire un :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> :D il va en avoir du travail... bon je teste demain de faire un galon des le départ avec ce métier et je te dis si c'est pratique ...la suite au prochain épisode galon<br /> <br /> <br />
M
<br /> Waou superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui Titi a vraiment fait du beau boulot... Bon faut vraiment que je l'essaye celui là :D<br /> <br /> <br />